LOGICIEL ALLAN : GAMEDEV

Logiciel Allan : Gamedev est la division jeux vidéo de Logiciel Allan créer en 2011.

De 2011 à fin 2014 Gamedev à fini sa Phase I dite « Création de jeux » depuis Janvier 2015 Gamedev est entrer dans la Phase II dite « mise à jour ». La sortie de [E.N.D] et The Mountain en 2015 fait parti intégrante de la Phase I et [E.N.D] fait parti de la fin de Phase I.

La Phase II inclus plusieurs échelons :

1-Mise à jour de langue [ajout d’un maximum de langues pour l’international].

2-Ajout de contenu

 

Le logo de 2011 à 2012 à plusieurs signification : le crâne visible signifie la dureté de la connaissance. Le casque audio a moitié couper signifie que l’on peut écouter n’importe quoi sur Logiciel Allan : Gamedev , on restera comme on est quoi qu’il arrive malgré les mauvaises langues. et le visage est celui de <Admin_Name_Here>.

Logiciel Allan et notamment Logiciel Allan : Gamedev ont créer plusieurs nouveau type de jeu :

Le FPS-Expérience ([E.N.D]) : Le joueur ne sait pas qui il est , ce qu’il fait , ni de ce qu’il a fait et sans savoir ce qu’il fait mais surtout ce type de FPS n’a aucune histoire a proprement parler.

Le FPS-WallHack (Le traverseur de mur) : Le joueur peut traverser les murs mais pas les objets.

Le M.O.B.C.A / Multiplayer online battle car arena , en Français : arène de bataille automobile en ligne (Equipe Voiture) : Plus de détails dans l’article sur Equipe Voiture.

La Suite Bureautique Fun (My!Note,My!Note:Dev,My!Note:Math) : mélangeant traitement de texte et esprit des jeux vidéo.

Moving Application Launcher ou Moving Start Menu (WinCircle) : permet de lancer des logiciels ou autres autrement que par le menu démarrer mais qui peut être dans n’importe quelle zone de l’écran ou des écrans.

Logiciel Allan : Gamedev a notamment créer des mods pour le jeu Cities Skylines de Collosal Orders via le Steam Workshop de Valve Corporation dans le but d’utiliser la plateforme comme publicité gratuite et montrer la capacité de Logiciel Allan : Gamedev avec des architecture moderne notamment (et plus fréquemment des gares mais aussi le monument logiciel allan tout droit venu du logo/intro de 2013). En date du 16/5/2015 le plus populaire est « Modern Rail » avec plus de 1900 personnes jouant avec cette architecture de gares. Il n’est pas exclus que les plus populaire soit utilisées dans d’autres jeux de Logiciel Allan (on peut penser surtout à train esquive).

Avec la présumé fin de Logiciel Allan en 2017, Gamedev fut supprimée et rattaché à Logiciel Allan, cependant la mention « Gamedev » existe toujours.

Les logo de Logiciel Allan : GameDev

 

1er logo (2011-2012)

2eme logo (2013)

3eme logo (2014)

4eme logo (2015-2017)